Articles Written By: admin

Sacrement du Pardon à Vissoie le 16 décembre 2023

Sacrement de la Première Communion à Saint-Luc le 19 mai 2024

Sacrement de la Confirmation à Vissoie le 25 mai 2024

le film « CRETTAZ, ET COMME L’ESPERANCE EST VIOLENTE »

Site du film : www.crettazlefilm.com

Nouvel horaire des célébrations en Anniviers dès le 1er juillet 2024 :

Après 6 mois de mise en pratique, force est de constater que le nouvel horaire des messes en Anniviers mis en place depuis le 1er janvier 2024, ne correspond pas entièrement aux besoins des paroissiennes et des paroissiens. Les membres des conseils de communauté des paroisses d’Anniviers ont validé les propositions d’adaptation faites par l’équipe pastorale. Seules les célébrations dominicales du samedi et du dimanche seront impactées par ces changements.

Voici donc le nouvel horaire des messes en Anniviers qui entrera en vigueur le 1er juillet 2024. Nous espérons que ce nouvel horaire conviendra mieux aux paroissiennes et paroissiens d’Anniviers et de passage.

VISITE PASTORALE – janvier 2021

Notre Evêque Monseigneur Jean-Marie Lovey et le Vicaire Générale Pierre-Yves Maillard, sont venus dans notre beau Val d’Anniviers du 11 au 17 janvier 2021 pour leur visite pastorale.

programme de la visite pastorale

texte de Monseigneur Jean-Marie Lovey sur son ressenti après la visite pastorale.

Olivier Bron, carillonneur à Chandolin, par La Télé Suisse

Page 1 of 212»